13/10/2007

Remerciements

Le week-end dernier, un incendie a détruit l'habitation des parents de Maxence! Notre école, le "KO Goshin kenpo Kan" s'est mobilisé pour récolter des fonds ainsi que du matériel.je tiens à  remercier notre grande famille et à encourager les parents de Maxence à reprendre le dessus!

Par le passé, nous avions aussi récolter des fonds pour l'aide aux pays asiatiques ayant subis le "Tsunami".

Nous n'existerions pas, si le "Foyer culturel" et " La Grange"d'Eugies ne nous soutenaient pas.Leurs salles de fête sont d'ailleurs fonctionnelles et magnifiques à des prix locatifs très abordables.Notre école les remercie chaleureusement et nous leur dédions nos victoires aux championnats.

Je remercie aussi nos amis du sud de la France de m'avoir accordé leur confiance et ce depuis déjà plus de cinq ans pour Nice(septembre 2002- Guy Ferrant et février 2004, Hervé Giraud http://www.kenpo-contact-system.com ) et depuis plus de 6 ans pour mes amis de Sain-Jean-De-Luz(octobre 2001-Marc et Sébastien Sauveur)!

Merci encore à mes élèves de prouver que le pratiquant du kenpo a encore le respect des valeurs tels que dévouement,honnêteté et amour du prochain.Leur tranquilité martiale fait toujours l'objet d'éloges autour d'eux!Merci aussi à Maître hans Hesselman pour sa patience à guider mes pas et à me donner un peu de paix grâce à sa force tranquille!

j'ai en même temps une pensée pour  Rosalia, maman de Grégorio Cardone, décédée ,il y aura bientôt un an et toujours d'humeur égale même quand la tumeur vînt l'enlever à sa famille!elle a laissé un mari épleuré,une fille et un autre garçon!

 

08:45 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.