04/11/2007

Un bon moment de détente!

Ce samedi 3 novembre, quelques amis du club ont pu profiter d'une soirée organisée par le foyer et Isabelle!Le droit d'entrée de 5,00€ pour les adultes et la gratuité pour les enfants donna la possibilité aux parents accompagnés de leurs enfants, de sortir en famille à un prix modique.

Dans la crise que nous traversons, les bières à 1,25 € font du centre culturel d'Eugies, l'endroit le moins cher du borinage dans le secteur "Horeca"!Cela permet à toutes les générations, de passer de bons moments ensemble et d'oublier de temps en temps les tracas de la vie courante.

L'orchestre, les " Black Spirits",(Yves Rousseau:0494/842189) composé de 3 guitaristes et d'un clavier, nous ont donné des moments forts avec des morceaux tels que "Apache" !

c'est rare de rencontrer une telle perfection dans le son de guitares électriques!Ce groupe va grandir et nous redonner la nostalgie des années 60!Je vous donnerai plus de détails sur le nom du groupe et comment les contacter!

Nous étions une quinzaine du club   (Oscaro,Fatia,Mimi,Inès,Togay,Loredana,Enzo,Alessio,Iliano,Wendy,Bruno,Vincent et Aurore) et une centaine d'autres convives dans la salle!Jack Honoré et sa famille ont dû renoncer à être parmi nous!(voir championnat du monde à Mâlines- 2/11/2007)

La bière a été consommée avec modération et les sandwiches étaient offerts gracieusement par l'organisation de la soirée!

A très bientôt!

Puzzo Gino

PS: Rappel : Stage du jeudi 8 novembre, de 18 h à 21 h !

Pour tout renseignement concernant la location des salles du "Foyer" et de la "Grange", téléphonez au numéro 065/ 675 555 !

11:32 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.