18/12/2007

Impressions sur la venue de Daniel Van Vlaeslaer

Les quelques avis de mes élèves m'ont fait comprendre à quel point il est important que je continue à inviter d'autres professeurs!

Leurs différents points de vue et leur recherche personnelle font la richesse des arts martiaux !

Daniel nous a épaté par ses connaissances d'autres styles et ses études comparatives entre "KENPO" et "KARATE".daniel van vlaesler

Les applications dans les "FORMES" ou "KATA" étaient des plus intéressants avec une entrée en matière sur "long form 1,2 et 3"!

L'étude des angles de frappe + les différents "Hammers"(trust and whip) nous fît revoir nos "basics"! Tout le monde fût heureux!

Après plus de 2 heures d'entraînement,meeting avec daniel van vlaesler nous allions manger à "Pizza Rezza" et continuer nos discussions sur le "Kenpo Karaté"!

Nous avons aussi discuté du"SEN", du "Go No Sen" et du "Sen No Sen" qui sont les réflexions sur l'esprit d'initiative du guerrier!

Je vous en dirai plus dans un autre châpitre!

A très bientôt Daniel!

PS: Après les fêtes, vous en saurez plus sur les frais inhérents au futur championnat du monde sur l'île de Jersey! Ne dépensez pas tout et mettez un peu sur le côté car il y aura sur place + de 50 différents maîtres mondiaux!Nous partirions le mercredi 26 mars en soirée et reviendrions le lundi 31 mars 2008! Vous serez, vous les étudiants, en pleine période de vacances de Pâques

18:24 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.