22/12/2007

Joyeux Noël et bonne année!

 J'ai une pensée particulière pour Jonathan Wazniak qui a eu un accident terrible en revenant de son boulot! Il a subi l'ablation de la rate! Il est à l'hôpital St-Joseph à Mons chambre 417, 4ième étage! Si vous voulez aussi lui téléphoner et que vous n'avez pas son numéro, je peux vous le fournir. Il sera content de l'appel!

J'ai une aussi une pensée pour Anthony, opéré des genoux ce vendredi 21 décembre et encore au cours ce jeudi!

J'ai de même une pensée pour Debay Dany, opéré de la rotule et des tendons, de Giovanni, opéré de l'épaule droite et de Dany Dendal qui a failli perdre la vie en passant à travers 2 planchers à son boulot!

C'était la série mais tous ont le sourire et ils sont partants pour reprendre les cours  le 8 janvier 2008! 

Une bonne nouvelle est que les parents de Maxence ont enfin trouvé une maison après avoir subi un incendie, il y a peu!

La fin de l'année était prospére avec quelques victoires au championnat de Belgique et au championnat du monde! Nous avons fêté notre dernier cours avec le passage de grade de Grégorio Cardone et d'Anthony! Ensuite, Asti Spumante et jus pour les enfants! Notre fin de soirée au foyer se passa avec Giovanni, Mimi, Togay, frédéric, Vincent, Dany, Marion, Enzo, Loredana, Fatia et moi-même!

Bienvenu à Célia (fille de Giovanni), à Martino (fils de Mario La Ferrara et j'ai appris qu'il était lui aussi mon cousin) et à Julie!club20dec07-04

 Joyeux Noël, bonne année et bonne santé à ma famille, ma belle-famille, mes amis et mes ennemis, mes élèves, à tous les professeurs martiaux d'ici et d'ailleurs, à tous mes collègues de travail et surtout à Fatia ma femme!

A l'année prochaine si Dieu le veut! Jersey, nous arrivons!la ferrara calo,mario et cathy,maman d'anthonyEt merci à la maman d'Anthony pour ces spécialités sucrées à la sicilienne!dernier cours avant noëltoujours prêts

 

22:15 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.