02/07/2008

Journée porte ouverte à Max Audain!

Pour la rentrée et précisément le samedi 6 septembre 2008, la commune de Frameries en collaboration avec le service des sports et de prévention de Frameries, organisera une journée porte ouverte à Frameries axée sur les sports régionaux! Vous êtes tous et toutes conviés à venir! Il y aura aussi des animations pour les enfants et un barbecue!

Notre démonstration débutera à 14h30 et nos habitués ou non des championnats démontreront tout leur acquis !

Parlez-en autour de vous car d'autres activités avec d'autres clubs sportifs de l'entité peuvent donner des idées de commencement d'un sport!Il n'est jamais trop tard!

Concernant notre club, les vacances en self-défense n'existe pratiquement pas et c'est la raison pour laquelle, mes élèves ont décidé de continuer pendant juillet et août! les personnes désireuses de commencer ou de se rendre compte de ce qu'est le "kenpo" sont les bienvenus! Les séances de 2 heures ne coûteront que de 2,5 €!

Autre sujet qui me tient à coeur: les "débats intéressants ou de réflexion" et aujourd'hui à 19h30, il y aura un débat sur le "traffic humain"  avec projection sur écran géant! Le prix pour la participation est de 2,5 € et cet argent servira uniquement à se désaltérer!

D'autres débats différents suivront d'après la portée de notre première édition et vos suggestions seront les bienvenues!

Ce premier débat est sensé nous rendre plus vigilants car les prédateurs sont à l'affût et leurs proies préférées sont nos enfants! Mais cela ne s'arrête pas qu'aux enfants! La période des vacances est propice à leur chasse et juste avant les nombreux départs, cette démarche me semblait appropriée!

Bien à vous avec le "kenpo prévoyant"!

16:27 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.