20/07/2008

Bienvenue à l'USDA dans l'IKKA !

Je suis heureux d'annoncer la venue de l'USDA dans l'IKKA!

En clair, la partie flamande avec Gilbert Claes comme directeur technique et Daniel Van Vlaeslaer comme président, ont fait une demande officielle à maître Hans Hesselmann d'Utrecht pour faire partie de notre fédération mondiale de Kenpo Karaté( American Kenpo)! Je suis heureux de cette nouvelle et maître Hans Hesselmann n'a pas manqué de me le faire savoir! Ce qui veut dire que dorénavant, nous sommes, en Belgique, le groupe le plus important de kenpo karaté!

Je suis content de pouvoir aujourd'hui, m'appuyer sur un autre groupe sérieux!

Pour la partie francophone, je reste bien entendu, votre dévoué mais surtout, je suis très fier d'avoir été le premier à avoir osé introduire cet art en wallonnie et le voir enfin grandir comme il le mérite!

La première grande nouvelle pour la rentrée est la démonstration à Max Audain à Frameries! Ensuite, les cours de kenpo karaté et de jikente vont s'accentuer et cela vous permettra de passer vos grades, directement avec maître Hans Hesselman! 

Il viendra 2 fois par an et ainsi tous vont grades seront reconnus mondialement!

D'autres nouvelles vont bientôt suivre pour votre plus grand bonheur et la fédération belge ( FBFAMSC) avec son président Emile Canon, appuie favorablement cette évolution soudaine du kenpo belge uni!

Je ne peux pas vous en dire plus car les plagiats sont nombreux mais un appel est lancé aux moniteurs voulant faire partie de nos sérieuses organisations!

Notre cheval de bataille est: "privilégions les personnes avant notre propre personne!"

Nous sommes reconnus mondialement et l'IKKA a reconnu depuis plusieurs années notre système ! Faites-nous confiance et redécouvrer des arts martiaux vrais pour votre propre sécurité et la sécurité de votre entourage!

Le championnat du monde au Vénézuela n'a pas pu se faire faire cette fois-çi même si nous étions 5 personnes intéressées mais il nous reste Budapest en décembre et Las Vegas l'année prochaine! Et nous y serons!(si Dieu le veut!)

http://www.ikkanews.blogspot.com/

Je tiens à remercier tous mes élèves loyaux car votre fidélité est sur le point d'être récompensée!

L'échevinat des sports de Frameries m'a fait parvenir un pli me demandant de remettre la liste pour les mérites sportifs!Vos victoires ont été si nombreuses qu'il faudra que vous me remettiez un papier avec vos noms, vos victoires et le lieu de vos victoires!Nous aurons besoin aussi de toutes vos coupes pour la journée des sports, le 6 septembre à Max Audain!

"Ceux qui ont goûté avec moi la tempête auront droit aussi au festin !"

Bonnes vacances!

PS: Rappel: en septembre, tous les élèves qui ne l'ont pas encore fait, doivent s'assurer dans la FBFAMSC! Si vous doutez de votre entrée dans le club, donnez-moi un coup de fil à partir du mois d'août! Les cours reprennent avec moi le 19 août car nous devons nous préparer à la démo! Les personnes revenues de vacances, peuvent se montrer de temps en temps ainsi nous serons fin prêts!

J'aimerai aussi lancer un coucou à mes amis du sud de la France Guy et Hervé (de Nice)et vous dire que je suis fier de vous et tant pis si les autres clubs veulent s'isoler! Vous avez au-moins essayé! Vous m'êtes fidèles dans votre amitié depuis des années et j'ai vraiment eu de la chance vous rencontrer!

21:16 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.