15/02/2009

Remerciements

Désolé d'avoir été absent quelques temps mais je suis de nouveau là!

Je voudrai, avant de continuer à vous informer des stages futurs en kenpo, vous remercier toutes et tous pour les félicitations reçues lors de l'accouchement de Fatia et pour vos marques d'affection  lors du décès de mon père!Je remercie aussi tous les parents d'élèves, les élèves, parrains et marraines de m'avoir relayé auprès de Fatia à l'hôpital pendant que je m'occupai des affaires de mon père! On ne s'est jamais senti abandonné et sommes fiers de reconnaître en vous une vraie famille ! Merci aussi à ma belle-famille d'avoir été continuellement présente dans la joie comme dans la peine et de nous avoir fait cadeau de votre temps!

Je n'ai pu répondre à tous les SMS, e-mails, GSM car ils étaient trop nombreux mais sachez que ce fût un immense soutien d'avoir autant d'amis d'ici et d'ailleurs! Merci aussi à mes cousins de Calascibetta et aux amis de San Cataldo, de Torino et de Castellammare Del Golfo pour leurs appels si nombreux! Je vous remercie aussi au nom de ma mère qui n'a jamais été abandonnée !

Merci à tous mes collègues de Baxter qui ont pris des nouvelles continuellement et se sont déplacés pour mon père! Merci à mes amis des arts martiaux !

Merci aussi à mes amis de Nice, de Saint-Jean-De-Luz,d'Urrugne, de Bayonne , de Troyes et d'Utrecht et le personnel hospitalier d'Ambroise Paré de Mons et je sais que je vais en oublier mais esccusez-moi, c'est involontaire!

Merci finalement pour tous vos gestes, vos petits mots gentils, vos fleurs et vos couronnes, vos cadeaux mais surtout pour votre présence ou vos pensées!

Comme je le disais dans le passé, la vie continue et je serai de nouveau disponible pour vous!

A très bientôt et bonne Saint-Valentin à tous les continuels amoureux de la vie!

Gino et la famille

Dans le même temps, je tiens à présenter nos condoléances à Dany Dendal pour le décès de son grand-père paternel ainsi qu'à mes cousins de Bologna-Italie pour le décès de mon oncle Bandinelli Francesco le 17 janvier 2009!


12:31 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.