09/04/2010

Championnat de Belgique kenpo/kempo à Saint-Ghislain le 1er et 2 mai!

Le règlement du championnat de Belgique à Saint-Ghislain EST sur le site de la FBFAMSC .

Nous attendons plusieurs écoles dont la  fameuse école de l'USDAusda team qui vient de revenir du championnat du monde  de Torrès novas - Portugal ,avec pas moins de 17 médailles! (Visitez leur site dans les liens)Tous les belges présents à cet évènement ont ramené + de 70 médailles !

Notre école sera bien entendu présente en apportant un soutien logistique que ce soit en arbitrage qu'en compétiteurs!

Le 1er mai, la compétition sera dédiée aux - de 16 ans en semi-contact!

Le règlement sera similaire au règlement d'american kenpo avec quelques légères modifications pour l'adapter aux exigences du pays!

Le 2 mai sera dédié aux + de 16 ans pour le semi-contact (règlement WAKO) et en full-contac (règlement WAKO)!

Le championnat est ouvert à tous les clubs flamands et wallons de kenpo/kempo ainsi qu'aux clubs hors-frontières  frontaliers!

Les inscriptions doivent être rentrées pour le 18 avril au plus tard, soit par mon biais, soit par le biais de la fédération! ( voir affiche sur le site de la fédé)

Vous devez avoir toutes et tous vos licences pour pouvoir participer à ce championnat!

Nous félicitons monsieur Philippe MartinMILLS ET PHILIPPE d'avoir rejoint notre sérieuse école  d'Eugies ainsi que les écoles de la FBFAMSC et l'IKKAlliance! 

Il vient de Manage et après plusieurs visites, d'entraînements,de plusieurs mois de réflexion mûrie, a fini par apprécier la bonne osmose que nous véhiculons à travers nos cours,notre mental  et nos échanges  et qui sont parfaitement compatibles avec l'éthique du kenpo karaté comme avec son métier de policier!

Il était déjà venu faire un stage dans notre école en mars 2002 avec Jeff Speakman! C'était un élève de maître Boremans(kempo jutsu) .L'éloignement de notre école n'empêchent pas les connaisseurs de venir de très loin pour que l'on puisse partager une passion commune et une amitié sincère!

Nous félicitons monsieur Maxime Boucherbmax et eddie, qui vient de passer son 3ième degré en kenpo karate, avec maître Edward Downey, à Celbridge, Irlande! Son école se trouve à Moncheaux- France!

Ce charmant garçon était aussi avec nous en mars 2002 et il a eu le courage de partir vivre un an à Celbridge! Son grade est triplement mérité et je vous encourage, vous les + jeunes, à marcher dans ses pas!

Monsieur Stive Mogeot d'Epinaldans un resto grec du grand-prè à mons en 2004, élève de maître Jeff Speakman, a aussi eu le courage de partir s'entraîner à Lake Arrowheadstive est à côté de Fatia-grand-prè-mons-2004,USA, pour plusieurs mois, et son aboutissement comme 3ième degré du sytème 5.0 est mérité! Stive a grâce a sa loyauté envers son maître, pu participer cette année, au festival d'arts martiaux de Paris-Bercy! C'est aussi en mars 2002, qu'il est venu dans le kenpo karaté!

Je ne peux avoir que du respect pour toutes ces personnes qui ont osé s'expatrier quelques temps pour approfondir leur connaissance !

Cette recherche constante n'est pas l'apanache de quelques individus ,soit-disant, élus ou héritiers . Tout le monde a accès à ce cadeau  qui a été offert gracieusement par le grand maître Ed Parker à la multitude et qui s'appelle  le kenpo-karate !

Avec le soutien du comité, de mes amis flamands et wallons et amis étrangers, nous vous souhaitons un bon championnat!

ps: J'ai ajouté les photos du carnaval de Manage où nous étions, avec ma petite famille et mes amis musiciens, ce lundi de Pâques !

DSC01132 (FILEminimizer)DSC01133 (FILEminimizer)DSC01134 (FILEminimizer)DSC01135 (FILEminimizer)DSC01136 (FILEminimizer)DSC01137 (FILEminimizer)DSC01138 (FILEminimizer)DSC01140 (FILEminimizer)DSC01141 (FILEminimizer)DSC01142 (FILEminimizer)DSC01143 (FILEminimizer)DSC01144 (FILEminimizer)DSC01145 (FILEminimizer)DSC01146 (FILEminimizer)DSC01147 (FILEminimizer)DSC01148 (FILEminimizer)DSC01149 (FILEminimizer)DSC01150 (FILEminimizer)DSC01151 (FILEminimizer)DSC01154 (FILEminimizer)

09:28 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |