18/10/2010

Championnat du monde à Dublin du mercredi 17 novembre au dimanche 21 novembre 2010: quelques infos utiles!

Ireland2010_thumb.jpgIl est très, très, très important de prévoir:

1)votre passeport/carte d'identité européenne en ordre de validité!

2)un papier de la commune pour les mineurs nous accompagnant avec le nom du responsable!

3)la carte d'identité de vos enfants: ne faites pas cela le dernier jour. Il y a un délai d'1 à 2 semaines d'attente!

4)Un papier de votre mutuelle en cas de maladie ou autre (E111)!

5)Des prises de courant internationales pour recharger votre GSM ou autre!

6)Le délai d'inscription est passé pour les retardataires! N'oubliez pas de régler votre quote-part!

7) Aucune excuse ne sera plus valable pour les compétiteurs! Si vous ne pouvez venir à Eugies , vous pouvez vous rattraper à Braine-Le-Comte! Nous nous réservons le droit de vous disqualifier si ce message n'est pas suivi à la lettre!

PLUS AUCUNE AUTRE ABSENCE NE SERA TOLEREE D'ICI AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE NOVEMBRE!

Ceux ou celles ayant cumulés les absences en septembre ne sont + retenu(e)s pour ce championnat!

8) Comme compétiteurs, vous vous devez de respecter le règlement de la fédération qui nous reçoit! Ce règlement est sous la tutelle de la LTKKA et peut être modifiable le jour même de la compétition! Soyez vigilants et à l'écoute lors de ces championnats!

Le laxisme est contraire à l'esprit martial!

9) C'est une première pour nos écoles: le championnat doit être préparé et non plus improvisé! Nos résultats du passé nous ont donné raison mais nous voulons que vous vous investissiez plus car ce n'est pas un championnat national!Vous défendez les couleurs de la Belgique mais surtout de nos écoles! Soyez aussi fiers de vous-même!

10)Les assurances périmées dûes devront être règlées pour hier! Toute personne n'ayant pas son assurance en ordre, fera partie du fan club dans les gradins !

11)Vous avez droit à un seul bagage près de vous dans l'avion et qui ne peut dépasser 10 kilos!

Les dimensions acceptées par Ryanair sont: 55cm x 40cm x 20cm(les poignées et roues sont compris dans cette mesure de 55 cms)

12) Prévoyez suffisamment d'argent Avare pour vos repas sur 3 jours, l'achat de quelques souvenirs du championnat ou du pays organisateur ainsi que quelques moments de détente dans les traditionnels pubs de renommée mondiale! Dublin est la ville des brasseries "Guiness" et "Jameson" et de la fête de la Saint Patrick! Les irlandais ont le sens de l'hospitalité et vivre un peu de leur culture vaut tout l'or du monde! artsmenagers106.jpg

Les mineurs d'âge,même accompagnés des parents, ne peuvent aller dans les pubs!omaleyslogo.jpg

L'Irlande est la 1ière communauté européenne à avoir interdit la cigarette dans les bistrots! Exemple à suivre! En pleursirlande.jpg

13) Tous les renseignements suivants doivent être assimilés! Cela évitera les questions telles que;: dans quelle catégorie suis-je....quand es-ce que je passe....à quelle heure je commence ou ...quand le championnat se termine....etc....

Nous sommes là parce que nous l'avons voulu! Cool

Alors, prenez le temps de lire le règlement et tout ce qui a été écrit + haut!

C'est notre 7ième championnat du monde Langue tiréequi a commencé en octobre 2001 à:

Dublin /Irlande(AKKS),

Utrecht/Pays-Bas(IKKA),

Mâlines/Belgique(USDA,EKKA et AKTS),

L'île de Jersey/îles anglo-Normandes(IKKA),

Guadalajara/Espagne(EKKA),

Las Vegas/Etats-Unis(IKKA) et

Dublin/Irlande(LTKKA) en 2010!

Et le 7ième voyage  de notre directeur technique Mr Puzzo Gino en Irlande(sdlv)

Les championnats attendus après Dublin seront en 2011 à Madrid(IKKA)logo_llama_transparente-300x165.png et en 2012 à Utrecht(IKKA)!ikc-2012.jpg

Déroulement du championnat:

Une 1ière vague de nos écoles arriveront le jeudi 18 novembre et des taxis seront réservés pour nous rendre de l'aéroport de Dublin à l'hôtel "Green Isle Hotel"!

Il y a déjà des stages le jeudi 18 novembre mais tout dépendra du vol et des trajets ainsi que de notre commodité à intégrer nos chambres respectives!

Une 2ième vague arrivera le vendredi 19 novembre et une troisième vague arrivera le samedi 20 novembre!

Ce que vous devez savoir si vous vous perdez:

1) le nom et le n° de téléphone des taxis:

Company :               Black Lion Taxis  24h/7 jours

Phone Number :        00 35 3 1 4591111 

Email Bookings:        clondalkintaxis@gmail.com

 

L'hôtel "Green Isle" se trouve à 20 kms de l'aéroport!

 

Les tarifs des taxis sont:

 

a) de l'aéroport à l'hôtel: 40 € pour 4 personnes maximun et 45 € pour 5 à 8 personnes maximun

 

b) de l'hôtel à l'aéroport: 35 € pour 4 personnes maximun et 40 € pour 5 à 8 personnes maximun

 

c) en bus de l'aéroport à l'hôtel: c'est le N° 50  SEATER COACH et c'est entre 120 et 150 €(pour un groupe???)!

 

d) en bus de l'hôtel à l'aéroport: ce sont les N° 14,16,18 et 21 SEATER BUS entre 120 et 150 € !

 

Pour un contact direct concernant un prix, n'hésitez pas à appeler Mr Gerry Hannigan sur son GSM qui est le N° 087-7877322 ou Mr Warren Hannigan au N° 087-7877222.

 

Le préfixe pour l'Irlande est le 00 35


 

2) le nom et l'adresse de l'hôtel à donner au taximan:

 

Green Isle Conference & Leisure Hotel,reception.jpg
Naas Road,
Newlands Cross,
Dublin 22
Tel: +353 1 4593406
Conference & Banqueting: Tel: +353 1 4123708
Email: Reservations@greenislehotel.com

Le tarifs des chambres simple, doubles et jumelles avec déjeuners compris = 79,00 €

!!!Les séminaires, le championnat et le dîner du dimanche soir se tiendront au "Green Isle Hotel"!!!

3) les tarifs des stages ainsi que les maîtres de stage:

Pour les juniors:  le jeudi ou le vendredi: 10,00 € et 15,00 € pour les 2 jours!

Pour les adultes:  45,00 € pour 1 jour et 65,00 € pour les 2 jours! 

Les maîtres de stage: L'incontestable et incontesté Grand Maître LARRY TATUM et

1)Mr Sergio Contreras Voisin /9ième degré Master 

2)Mr Vivion Spain /8ième degré Associate Master   

3)Mr John Birch /8ième degré Associate Master   

4)Mr Adolfo Luelmo /8ième degré Associate Master   

5)Mr Hector Jofre Cartagena /8ième degré Associate Master 

6)Mr Kevin Mills /8ième degré Associate Master 

7)Mr Andy Fitzgerald /7ième degré Senior Professor 

8)Mrs Lucy Reid /7ième degré Senior Professor 

9)Mr Declan Caroll / 5ième degré Associate Professor 

10)Mr Alan Graham / 4ième degré  

11)Mr Angela Mac Namee / 4ième degré 

12)Mr Joe Pazzaglia /4ième degré 

13)Mr Lauran Birch /2ième degré 

14)Miss Brittany Tatum  /1er degré 

 

Tous les stages enfants  se feront de 18h30 à 20h avec les différents maîtres de la liste numérotée!

De 20h à 20h30 tous les enfants avec Maître Larry Tatum!

De 20h30 à 21h30, tous les adultes par zones de grade!

Et de 21h30 à 22h30, tous les adultes avec Maître Larry Tatum!


4)Championnat du samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010:

Tarifs  - de 18 ans: 25,00 € pour 2 événements ensuite ce sera 15,00 € en +

Tarifs + de 18 ans: 30 € pour 2 événements différents ensuite ce sera 20 € en +

Tarifs des accompagnants spectateurs: GRATUIT

La self-défense n'est accessible qu'à partir de la ceinture verte !!!!! Les seules armes permises sont soit en mousse pour les bâtons, soit en plastique pour les couteaux! Il est évident que cela ne concerne que le championnat et non pas les stages!

Vos catégories à retenir:

1) Martino N° 13 et 14 (kata et combat)

2) Carmelo N° 25, 30 et 64 (kata, combat et self-défense)

3) Domenico N° 37 et 38 (kata et combat)

4) Julie N° 51 et 56 (kata et combat)

5) Michaël N° 2 (freestyle)

6) Laurent N° 1 et N°2 (forme et freestyle)

7) Silvio N° 1 et 2  (kata et combat)

8) Geoffrey N° 2 (freestyle)

9) Mimi N° 12 et 40 (combat et self-défense)

10) Mario N° 10 et  36 (combat et self-défense)

11) Giovanni N° 14 (freestyle)

 12) Gino N° 57 (self-défense)

 

Samedi matin, les enfants ouvriront le départ des championnat du monde suivi par les adultes pour les formes(katas)  et freestyle (combat)!

Nous dirions en général que les combats ceintures marrons et noires adultes clôturent la journée du samedi pour se terminer le dimanche!( Pour + d'infos, vistitez le site de maître Larry Tatum)

 

5) Le dîner du dimanche:

Il y a 2 tarifs:

a) pour les - de 17 ans: 25,00 €

b)pour les + de 17 ans: 55,00 €

 

6) le règlement du championnat sera appliqué au club! ( à suivre donc!)

 

7) Rappel des tarifs pour 1 stagiaire- compétiteur:

a) votre vol: d'après votre jour de réservation??????(entre 32€ et 70 €)

b) le taxi une moyenne de 20 € AR( sauf si vous prenez le taxi ou le bus tout seul)

c) la nuitée si vous partagez votre chambre: 39,50 € X 4 = 158 €/personne ( sauf seul=79€)

d) les stages: entre 10 et 15 € pour 1 enfant et  entre 45 et 65 € pour 1 adulte

e) votre championnat: minimun 25 €/juniors(ou +15 €) et 30 €/seniors(ou +20 €) !

f) votre dîner du dimanche soir: 25 € ( 16 ans maximun) et 55 €!

g) sur une moyenne minimale de 4 nuitées par :

enfant : c'est entre 281 € et 348 € ou par adulte: c'est entre 351 € et 417 €

Attention à:

+ tout appel international si vous utilisez votre portable

+ votre chambre si le dernier inscrit à ces championnats  a une chambre simple!

8) Rappel des tarifs pour 1 accompagnant:

Il devra remettre au moniteur de son club: l'argent du taxi + celui du souper( sauf si vous entreprenez le voyage à vos soins)! L'argent de l'hôtel peut aussi être remis à l'organisateur pour une accélération de l'enregistrement à l'accueil!

L'organisateur exige  des groupes d'avoir l'argent en main avant de pouvoir assurer vos places au championnat ou au dîner! Il a besoin de garanties et c'est la réception sur son compte bancaire qui fait office d'acceptation de l'équipe belge à cet événement mondial!

Les frais de l'accompagnant sont le vol+ le taxi+la chambre + le dîner+frais personnels!

La responsabilité du club est liée uniquement aux compétiteurs grâce à leur assurance mais nous demandons aux accompagnants et parents, une vigilance accrue  et  une attention toute particulière aux enfants! Ne les laissons jamais seuls et loin de nos regards!  

Emii.jpg

Bon voyage et bon championnat du monde de kenpo karate en Irlande "cuvée 2010"!


Pour le clip "Magic" d'Emii, cliquez sur la photo!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puzzo Gino(organisator & technic director jikente ryu & american kenpo IKKA)

15:36 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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