29/11/2010

Famille La Ferrara Mario,Carmelo et Martino!

Il est toujours difficile de mettre en avant tel ou tel élève car ils ont tous et toutes une grande importance dans mon coeur!

Cependant tout travail mérite salaire et ici c'est de travail, d'assuidité, de courage qu'il est question!

J'ai décidé ainsi de faire l'éloge de la famille La Ferrara qui ne rate que rarement les cours, accepte les affronts et réprimandes, les corrections, sans jamais se révoltés!Ils montrent ainsi par leur comportement, l'attachement qu'ils ont pour leur club et leur professeur! La ceinture noire se mérite aussi par l'humilité, la modestie car nulle victoire ne peut être uniquement attribuée qu'à notre seul travail!Le soutien de toute l'équipe ainsi que la confiance que les parents ont mis en moi est un atout majeur pour cumuler les victoires! Ne l'oubliez jamais!

Vous devez vous prendre au sérieux AVANT pour gagner et ne + vous prendre au sérieux APRES avoir gagné de peur de tout perdre car vos victoires appartiennent aussi un peu à l'école et à vos aidants!

La Famille La Ferrara se préparent sérieusement pour les formes et self-défense et gonflent leurs narines à l'unisson dans les combats! La motivation est bien là!

Ils font des sacrifices car ils doivent travailler 2X+ pour obtenir des bonnes notes à l'école, se lever + tôt ou finir + tard pour aller travailler sans jamais se plaindre! Ils cumulent ainsi boulot,études,football,visites aux familles et amis,visites aux malades et devoir d'enterrement,activités diverses comme l'équitation ou la piscine,stages et championnats!

L'amélioration est perceptible et la loyauté envers le club et le professeur sont des atouts majeurs dans leur progression!

En même temps, ils sont disponibles,dévoués,fidèles et ne se plaignent jamais! Mon travail s'en ressent alléger!

Tout n'est pas parfait mais ils sont sur le bon chemin!

Maintenant, je ne délaisse nullement les autres élèves car vous êtes toutes et tous mes enfants et je sais, ôh combien vous êtes volontaires et courageux d'accepter tous mes sermons et sauts d'humeur! Résister à cela, c'est résister à tout!

J'ai une grande fierté de vous avoir vu affronter le monde sans sourciller!

Pour les médisants, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon et dans notre école, nous sommes des artistes martiaux qui ne refusont pas les défis!

Un artiste martial doit passer de la théorie à la pratique s'il veut progresser! Tout le reste c'est du vent!

J'ai une grande admiration pour les instructeurs/compétiteurs qui n'ont pas peur de la critique!

Au moins, eux ils y vont!

La Ferrara Carmelo:IMG_6307.JPG

1) Champion du monde combat en 2007 à Mâlines

2) Champion du monde combat en 2008 à Jersey

3) Champion du monde combat en 2009 à Guadalajara

4) Champion du monde en kata en 2010 à Dublin

5) Champion du monde en self-défense en 2010 à Dublin

6) Vice-champion du monde en kata en 2009 à Guadalajara

7) Médaille de bronze en kata en 2008 à Jersey

8) Champion de Belgique en self-défense à Sirault en 2008

9) Médaille de bronze en kata à Sirault en 2008

10) Médaille de bronze en kata par équipe à Sirault en 2008

 

La Ferrara Martino:IMG_6322.JPG

1) Champion du monde en kata à Guadalajara en 2009

2) Vice-champion du monde en combat à Guadalajara en 2009

3) Vice-champion du monde en kata à Dublin en 2010

 

La Ferrara Mario:SDC11366.JPG

Champion du monde de combat par équipe à Las Vegas

Il n'a pas voulu me rappeler ses autres titres obtenus! Pour lui, ce n'est pas important!

 

 

16 écoles et contrées ont fait la demande pour entrer dans la fédération du Grand Maître  Larry Tatum, 10ième degré  et ont été refusées! Maître Pat Kennedy et maître Larry Tatum m'ont dit qu'ils seraient honorés que j'accepte l'invitation de les rejoindre! Ils ont analysé notre comportement pendant les 4 jours passés ensemble et l'ont grandement apprécié !

Dans un futur très proche, je serai  sous la guidance de 2 fédérations américaines: la 1ière sous la guidance  de  maître Hans Hesselmann de l'IKKA et la 2ième sous la tutelle de  maître Larry Tatum de la LTKKA! Je peux déjà vous dire que maître Larry Tatum de Pasadena sera avec nous en 2011 et que maître Frank Soto du Mexique sera aussi de la partie en mars 2011! Nous attendons prochainement maître Marcel de Jong et Maître Hans Hesselman !

SDC11348.JPG

 


11:50 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.