30/11/2010

Ce n'est qu'un au revoir!

J'ai appris dernièrement, qu'un ancien pote de karate qui avait influencé ma façon de combattre,  est décédé!

Il était revenu 1 X s'entraîner avec moi mais il avait d'autres passions et n'est plus revenu!

Je me souviens que je lui avais fait écouter une chanson en 1984 alors que j'étais patron d'un bar et il me la redemandait à chaque fois qu'il arrivait!Il buvait son verre et se mettait à rêver!

Je ne veux pas que ceux qui t'ont aimé, t'oublient et j'ai retrouvé cette chanson pour toi!Au revoir Olia Sebastino!( alias Bastia, 8ième en partant du haut de la gauche vers la droite et en dessous sur sa gauche, mon frère Enzo décédé et moi)! Sur cette photo, encore en activité, Jean-Robert Huart(wado-ryu Hornu),Nafa Lakdar(wado contact Dour), Henri Dhyon(wado-ryu Colfontaine),Christian Geva(wado-ryu Hautrage),Toni Bardigliani(wado-ryu cuesmes), Lino Livolsi (kung fu), Houate Bachir( portier à l'Alhambra et grand-vert à Mons) et Hammour(boxe anglaise)!olia sebastino.jpg

En même temps, j'ai appris qu'un nouveau né, neveu d'un de mes élèves,Laurent Delhaute, a juste eu le temps de vivre avant de partir! Il s'appellait Silva!Je voudrai simplement  présenter humblement nos sincères condoléances à toute la famille pour ce grand malheur qui vous a frappé inôpinément!

Je voudrai féliciter,même si cela ne s'y prête pas,  Olivia Charels olivia01.jpgolivia 02.jpgolivia03.jpgde Zemst et James qui ne sont pas venus avec nous à Dublin car ils étaient au + grand championnat du monde existant aujourd'hui, en Italie! Olivia a obtenu une 1 médaille d'or et 2 médailles de bronze !

Le traditionnel souper de fin d'année se fera le samedi 11 décembre! Prière de confirmer absolument votre réservation ce mardi 30 novembre 2010!

Marcel de Jong sera avec nous les 22 et 23 janvier 2011! marcel est champion du monde en armes, self-défense, formes et combats!Il est parti s'entraîner, avec sa femme Agaath (2ième degré) au temple de shaolin!

Silvio Licata, Geoffrey Fiérain, Martino La Ferrara et Michaël Plura ont reçu leur grade ce jeudi 25 novembre!

Leur examen s'est fait au championnat du monde à Dublin grâce à leur prestation! Un examen aura lieu quant même pour confimer ce grade!

Joyeux anniversaire à Thomas pour ses 18 ans!Il est ceinture noire 1er degré et avait obtenu son 2ième degré l'année passée mais n'ayant pas 18 ans accompli, a été retardé d'un an! Je tiens donc à féliciter cet homme ( et non + ce jeune homme) et lui souhaiter la bienvenue dans le monde des adultes! La toute 1ière médaille d'or de notre école avait été obtenue par lui!

Maître Larry Tatum a félicité notre école quand il a appris que la maxime de notre école était: " L'on préfére être faibles parmi les forts que forts parmi les faibles"! Et comme je disais par le passé:" vaux mieux être (quitte à se faire détester) que paraître ( pour se faire aimer)! "

Quand je suis arrivé à Baxter ce we,quelques personnes avaient déjà visionné la démo de Dublin grâce à Xavier Van Glabeke et  à Laurent Delhaute! Ils ont mis la video sur facebook! Je suis désolé de rien y comprendre donc je vous remercie à travers ce blog! J'ai décidé, après bien des années, de faire la propagande de notre école, car le dormeur s'est réveillé et j'ai enfin compris que notre avancée méritée, se devait d'être défendue par tous les moyens mis à notre disposition!

Nous restons bien-entendu à l'IKKA car nous avons de nombreux amis et des maîtres d'excellence qui vont continuer à nous faire grandir!

Nous souhaitons un bon rétablissement à maître Hans Hesselmann qui a eu un petit ennui de santé et je voudrai remercier Michaël Woustra et Nadine des Pays-Bas pour avoir dit de moi que j'étais "SMART"! J'ai dû attendre d'être en Belgique pour comprendre ce que voulait dire ce mot!

Ils seront avec nous en 2011!

Pour ceux intéressés, Cliff Seminerio ( casa del kenpo sur you tube) et Rainer Schulte ( professeur d'Hans Hesselmann) seront en Europe en 2011!

Nous sommes en Belgique, encore dans les prémices du kenpo karate et j'estime que 10 années supplémentaires seront nécessaires pour mettre en place un niveau d'excellence! Je vous demande donc de vous accrocher car le futur s'annonce laborieux et le chemin que nous préparons sera l'héritage pour nos enfants! Ce que nous avons accompli avant ne peux nous satisfaire! C'est ce que nous allons accomplir maintenant qui va compter! Un pas après l'autre, nous y arriverons!

Félicitation à Mimi avec ses très beaux points en self et finira 3ième!

Félicitation à Julie 1ère en forme et combat!

Félicitation à Laurent, un ancien de Baxter, pour sa 2ième place en combat!

Prochain passage de grades: à voir au club!

Des sponsors s'intéressent à notre école! Cela permettra à nos affiliés d'avoir de meilleurs prix lors des stages!

Bienvenu au nouveau gérant du Foyer: Mathieu!mathieu.JPG


 

 

14:02 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.