01/05/2013

Quelques nouvelles!

Mr Emile Canon, président de la FBFAMSC remercie tout participant,arbitre,organisateur,bénévole,pour leur implication, prestation & comportement lors de l'open organisé par le team Denis Fabrice!

Nous pouvons avancer une date pour le championnat suivant qui se déroulera le 21 septembre 2013 à Eugies!

Un championnat boxing-light-contact aura aussi lieu en France!+ de détails bientôt!

Nous nous réjouissons de l'adhésion de l'école de Zemst à la LTKKA!

Nous ne manquerons pas de remercier Fabrice et son école ainsi que les bénévoles pour leur sourire et leur professionnalisme!

Nous continuons de préparer Dublin LTKKA Novembre  2013 et déciderons d'un examen pour les arbitres et juges conformémént aux directives mondiales!Une date sera annoncée au + tôt!

Nous remercions la fédération pour son engagement,à + d'un titre, dans la mise à niveau de toute organisation d'événement majeur!

Nous ne pouvons que nous réjouir de la bonne entente entre les écoles pour que tout investissement personnel dans une organisation devienne une victoire commmune!

Nous sommes attristé, à + d'un titre, de la perte d'une référence mondiale de kenpo...maître Jorn Brandt, du Danemark!john Brandt.jpg

De lui je dirai...."S'il existait des légendes qui devinrent des mythes, lui était déjà une légende vivante devenue brutalement une étoile du firmament!Il brillait dans l'excellence et peu de personne s'en rendirent compte!

Il finit par atteindre la perfection à Long beach et je me souviens de m'en être réjoui!

Il était silencieux mais si omniprésent sur les tatamis! Une icône du kenpo et du kung fu s'en est allé mais jamais tu ne sera oublié!

Avec une tristesse toute particulière, je ne peux qu'avoir une pensée pour ceux et celles que tu as laissé!

Nos très sincères condoléances à ton épouse et à la famille! Tu es et restera  irremplaçable!long beach avec John & lis maria brandt & serrano juan.jpg

Reposes en paix guerrier!

Merci pour ce que tu étais!




















01:13 Écrit par Puzzo Gino's Jikente ryu administrator! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.